Livraisons et retours

 

La livraison

Les colis sont généralement expédiés en 48h/72h (jours ouvrables) après réception de votre paiement. Les expéditions se font en Colissimo sans signature. 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

(1) Sauf colis volumineux dont les dimensions excèdent 200cm (L+l+h). Ceux-ci seront alors expédier par un transporteur autre que La Poste. 

Tarifs applicables au 1er janvier 2018

 

 

 

Poids jusqu'à

Domicile sans signature

0,50 kg 7,40
1 kg 9,00
2 kg 9,95
 3 kg  10,95
 5 kg 12,90
 7 kg  14,85
 10 kg  17,80
 15 kg  22,70
 30 kg  37,35
   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les retours

 

UNE AFFAIRE DE CHIEN procèdera à l’échange ou au remboursement de la valeur du produit (hors frais de livraison), dans les 14 jours à dater de la réception du colis, par virement ou chèque à l’adresse indiquée sur la facture.

 

Rétractation

En vertu de l'article L 121-20 du code de la consommation, l'acheteur bénéficie de 14 jours francs pour nous retourner à ses frais un produit qui ne le satisferait pas. Quelle qu'en soit la raison, l'acheteur peut retourner un produit (sauf produits périssables, et produits déstockés) à UNE AFFAIRE DE CHIEN sous réserve qu'il soit retourné, avec le numéro de retour délivré par UNE AFFAIRE DE CHIEN, en recommandé avec AR, en parfait état dans son emballage d'origine et accompagné de la facture correspondante dans les 14 jours suivant la réception du colis à :

 

UNE AFFAIRE DE CHIEN

SAS AXEYME

20 rue du Colonel Driant

29100 DOUARNENEZ 

Au terme de ce délai de 14 jours, les produits livrés seront réputés conformes à la commande et acceptés par l'acheteur.

Avant tout retour, merci de bien vouloir remplir une demande de retour pour obtenir un numéro de retour que nous vous communiquerons par email sous 48h. 

Attention : Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont pas repris. Ils doivent être en parfait état dans leur emballage d’origine c'est-à-dire sans détérioration si minime soit elle, tant d'ordre esthétique que fonctionnel, et en état de propreté parfaite.

Dans le cas d’une rétractation, les frais d'expédition (envoi et retour) sont à la charge de l'acheteur. 

UNE AFFAIRE DE CHIEN procèdera à l’échange ou au remboursement de la valeur du produit (hors frais de livraison), dans les 7 jours à dater de la réception du colis, par virement ou chèque à l’adresse indiquée sur la facture.

Garantie

La qualité des produits ne peut être remise en cause et le client est le seul et unique responsable du choix des produits. Les articles fournis par UNE AFFAIRE DE CHIEN sont neufs, ils sont contrôlés et expédiés avec le plus grand soin. S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, UNE AFFAIRE DE CHIEN s'engage à l'échanger ou le rembourser après en avoir été informé par le client dans les 14 jours suivant la réception.
Au terme de ce délai de 14 jours, les produits livrés seront réputés conformes à la commande et acceptés par l'acheteur.

Dans le cas d’un produit défectueux ou manquant, nous invitons le client à effectuer une demande de retour dans les plus brefs délais et à renvoyer le produit à UNE AFFAIRE DE CHIEN, en parfait état, dans son emballage d'origine, accompagné de la facture correspondante et en nous précisant la nature du problème rencontré.